Quels sont vos objectifs ? Vos défis ?

En tant que chef d’entreprise, avez-vous déjà pris le temps d’y penser ?  

Si ce n’est pas encore fait, il n’est pas trop tard, au contraire !

Nos habitudes, nos envies, nos besoins évoluent. Surtout depuis la pandémie, nous remettons en cause nos manières de fonctionner. Qu’ils s’agissent des habitudes de vos clients ou des besoins de vos employés. Ignorer ces changements pourrait mettre en péril la pérennité de votre entreprise. Ce début d’année est le moment idéal pour faire le bilan sur ce qui fonctionne et sur ce qui pourrait être amélioré. Il n’est pas toujours évident d’avoir du recul sur sa propre situation. C’est pourquoi se faire accompagner dans cette phase de réflexion, vous permettra de gagner du temps et de profiter d’un regard neuf.

C’est ce que nous vous proposons chez Adlatus Léman ! Nos consultants seniors ont, au-delà de leur grande expérience, l’habitude d’anticiper et de faire face aux grands changements. De trouver les solutions pour améliorer l’offre actuelle et répondre aux nouveaux besoins. Il y a peu de temps ils étaient à votre place, seuls aux commandes d’une PME. Ils ont vécu des crises financières, immobilières et ils ont dû s’adapter. Aujourd’hui, l’objectif de notre association est de vous faire profiter de cette expérience en vous accompagnant. Pour plus d’informations sur Adlatus Léman nous vous conseillons de lire « Des épaules plus solides ? »

Comment ça fonctionne ?  

Lors d’un premier rendez-vous sans engagement, nous prendrons le temps de faire connaissance et de découvrir vos activités. Nous parlerons des nouveaux challenges que vous rencontrez et de vos attentes pour cette année 2022.

Ensuite nous définirons votre nouvelle approche. En vous demandant, par exemple :

 –      Votre cible est-elle toujours la même ?

–      Votre canal de vente est-il toujours adapté ?

–      Qu’en est-il du marketing ?

–      Que fait déjà votre entreprise pour l’environnement ? Que pouvons-nous améliorer ?

–      Votre politique RH est-elle toujours à jour ?

–      Avez-vous l’habitude d’intégrer vos collaborateurs dans les réflexions ? 

Pour nous, il est important d’impliquer vos collaborateurs dans la réflexion. Ils connaissent parfaitement le travail quotidien et sont en contact avec la clientèle. Ils auront des suggestions utiles à vous transmettre. N’hésitez pas à lire « les fameux entretiens de fin d’année »  qui parle des bienfaits pour l’entreprise de prendre en compte l’avis de ses collaborateurs.

Dans un troisième temps, nous mettrons en place les adaptations de votre stratégie. Nous nous assurerons d’accompagner et fédérer vos employés à ces nouveaux changements. Ensuite, nous les communiquerons à l’externe.

Nos conseils sont évidemment adaptés à la situation de chacun de nos clients. On détermine la fréquence de nos rendez-vous et de notre implication en fonction de vos besoins.  

Le plus important pour nous, est de transmettre ce que la vie nous a offert. Notre mission est de vous accompagner pour vous permettre de gagner du temps et d’éviter certaines erreurs. Et ceci à des tarifs très compétitifs.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer et découvrir vos activités.

N’oublions pas que l’intelligence collective est un atout !

Pour toutes questions ou pour prendre rendez-vous, notre président, Gérard Beuchat, se tient à votre disposition. Il est joignable au 079 204 10 00 ou par email à : gerard.beuchat@adlatus.ch

En profitant pour vous souhaiter une excellente année, remplie de succès et de réussites.

Equipe Adlatus 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.